Sujet en attente de réponse

Réactivation abonnement impossible après changement CB

Philip32048204
Philip32048204

Philip32048204

Niveau
0
6 / 100
points

Bonjour, mon abonnement a été désactivé pour un impayé suite à un changement de carte bancaire. 
J'ai réglé l'impayé avec la nouvelle carte mais impossible de réactiver mon abonnement. Quand je clique sur le bouton on me dit que la transaction a échoué et un bouton m'invite à régler mon impayé mais quand je clique dessus on me dit que je n'ai aucun impayé...
Bref impossible d'accéder à mes chaines... Très mécontent

Réponses de la communauté

syed36978137
syed36978137

syed36978137

Niveau
0
23 / 100
points

j'ai exactement le meme probleme, j'avais un impayé que j'ai régularisé le jour meme, je n'ai acces à aucunes chaines, quand je clique sur réactiver mes droits sa me dit " impossible de réactiver les droits vous avez un impayé " et quand je clique sur régulariser l'impayé sa me met " vous n'avez pas d'impayé " , ils se foutent de nous la, merci de faire le nécessaire pour réactiver mon compte

ESTELLE36948186
ESTELLE36948186

ESTELLE36948186

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème alors que je n'ai même pas changé de CB. J'ai réglé ce midi et, ce soir, toujours impossible d'accéder aux chaines de mon abonnement...

Christina32062612
Christina32062612

Christina32062612

Niveau
0
11 / 100
points

Changement de cb regularisation faite mais ils me suppriment mon offre promo quand je veux reactiver abonnement que faire?

MAEVA31140289
MAEVA31140289

MAEVA31140289

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour .même problème que vous..impossible de réactiver son abonnement après un changement de carte bleu..a ce rythme là il vont perdre leurs clients..pas très réactif leurs assistance clients..très déçu .si demain rien ne fonctionne .je retourne au streaming gratuit

THIBAUT33905484
THIBAUT33905484

THIBAUT33905484

Niveau
0
11 / 100
points

même problème, j'ai joins un conseillé qui m'a dit de recréer un nouveau contrat, donc un nouvel abonnement. Mais lorsque je le fait ca m'indique que je dois régulariser un impayé (que j'ai régularisé juste avant), donc je clique dessus, et ensuite on m'indique que je n'ai aucun impayé...
Une boucle sans fin..

LUDWIG36415271
LUDWIG36415271

LUDWIG36415271

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

J'ai le même problème, comment peut on procéder ?

Merci d'avance !

EdWood007
EdWood007

EdWood007

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème après avoir bloqué mes CB suite à la perte de mon portefeuille. J'ai régularisé et payé en introduisant une nouvelle CB mais l'application me met que je ne suis toujours pas réabonné.
Merci de régler ce désagrément qui semble être monnaie courante,
Bien cordialement,

MELIANE32272812
MELIANE32272812

MELIANE32272812

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème ! Après avoir régler mon impayé et fait la demande de réactivation de mon abonnement rien ne se passe. Je réessaye et on me dit que je n'ai aucun impayé...
Merci de faire le nécessaire pour que ce soit réglé.