Réactivation abonnement impossible après changement CB

Philip32048204

Bonjour, mon abonnement a été désactivé pour un impayé suite à un changement de carte bancaire.
J'ai réglé l'impayé avec la nouvelle carte mais impossible de réactiver mon abonnement. Quand je clique sur le bouton on me dit que la transaction a échoué et un bouton m'invite à régler mon impayé mais quand je clique dessus on me dit que je n'ai aucun impayé...
Bref impossible d'accéder à mes chaines... Très mécontent

Réponses de la communauté

Eugénie46400007

Bonjour/Bonsoir

Suite à un impayé je souhaite réactiver l'offre. Tout se passe bien mais au moment d’appuyer sur "Accéder à MyCanal"... rien ne se passe, ça reste bloquer sur la page.

J'ai beau revenir sur l'écran principal mais rien n'a été pris en compte.

Pire .. lors d'une nouvelle tentative, on me demande d’appeler un numéro surtaxé. Mais bien sûr .. à minuit il n'y a personne pour répondre :(

Bonjour Franck,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

franck42813373

bonjour, j'ai le même problème carte virtuelle expirée j'ai fait le renouvellement mais pas d'acces

Romain39867407

J’ai régulariser un impayé et modifier le numéro de ma carte bleu ensuite je me suis reconnecter à l’application myCanal j’ai réactiver la mise à jour des droits et rien ne se passe j’ai toujours pas récupéré mes chaînes. Et bien sûr la seule solution qu’on te donne c’est d’appeler le numéro surtaxé

Lefevre40976461

MDR même pour se désabonner impossible, option faire un courrier a l'heure du numérique sa fait rigoler............
pourquoi je n'est pas écouter mon entourage qui m'avez prévenu de leurs façons de faire, canal est tomber bien bas.Sur le web la réputation prend de l'ampleur sur ces pratique mal honnête et lâches,les gens en on gros sur la patates de ces procéder.

Lefevre40976461

Salut Paiemant régulariser réactivation impossible, conseiller qui ne rappelle jamais,ca a pas l'air très sérieux.Pour payer par contre pas de soucie la sa fonctionne.Canal est a la hauteur de sa réputation en un mot pas sérieux.Donc résiliation normal.

syed36978137

j'ai exactement le meme probleme, j'avais un impayé que j'ai régularisé le jour meme, je n'ai acces à aucunes chaines, quand je clique sur réactiver mes droits sa me dit " impossible de réactiver les droits vous avez un impayé " et quand je clique sur régulariser l'impayé sa me met " vous n'avez pas d'impayé " , ils se foutent de nous la, merci de faire le nécessaire pour réactiver mon compte

ESTELLE36948186

Bonjour,
J'ai exactement le même problème alors que je n'ai même pas changé de CB. J'ai réglé ce midi et, ce soir, toujours impossible d'accéder aux chaines de mon abonnement...

Christina32062612

Changement de cb regularisation faite mais ils me suppriment mon offre promo quand je veux reactiver abonnement que faire?

MAEVA31140289

Bonjour .même problème que vous..impossible de réactiver son abonnement après un changement de carte bleu..a ce rythme là il vont perdre leurs clients..pas très réactif leurs assistance clients..très déçu .si demain rien ne fonctionne .je retourne au streaming gratuit

THIBAUT33905484

même problème, j'ai joins un conseillé qui m'a dit de recréer un nouveau contrat, donc un nouvel abonnement. Mais lorsque je le fait ca m'indique que je dois régulariser un impayé (que j'ai régularisé juste avant), donc je clique dessus, et ensuite on m'indique que je n'ai aucun impayé...
Une boucle sans fin..

LUDWIG36415271

Bonsoir,

J'ai le même problème, comment peut on procéder ?

Merci d'avance !

EdWood007

Bonjour,
J'ai exactement le même problème après avoir bloqué mes CB suite à la perte de mon portefeuille. J'ai régularisé et payé en introduisant une nouvelle CB mais l'application me met que je ne suis toujours pas réabonné.
Merci de régler ce désagrément qui semble être monnaie courante,
Bien cordialement,

MELIANE32272812

Bonjour, j'ai exactement le même problème ! Après avoir régler mon impayé et fait la demande de réactivation de mon abonnement rien ne se passe. Je réessaye et on me dit que je n'ai aucun impayé...
Merci de faire le nécessaire pour que ce soit réglé.