Achat VOD et fin d abonnement

Cynthia32398290

Ce soir, une personne du service client m'a dit sûr d elle (elle a refusée d aller se renseigner auprès d un responsable "je suis responsable de ma conversation...") que la totalité de mes ACHATS VOD ne serait plus disponible lorsque mon abonnement sera terminé. Pas de possibilité pour elle de récupérer les achats sur un compte my canal non abonné. C est du vol non? Déjà que les programmes sont nul - ----- en ce moment alors si nos achats sont en fait des locations... ben vive netflix !

Réponses de la communauté

mimilyn

Bonjour
Donc actuellement je résilie mon abonnement canal panorama et en gardant mon compte je pourrais toujours regarder mes films en VOD canal mon numéro des clientes n’est pas supprimés et je peux toujours acheter ou louer des films sur canal

Bonjour à tous,

@Cynthia : Je vous confirme les propos de @Pierrickand, vos achats CANAL VOD vous seront toujours accessibles avec votre compte CANAL+ après votre résiliation.

Par contre ces achats ne vous seront plus accessibles si vous demandez la suppression de votre compte CANAL+ (c'est peut-être ce qu'à compris le conseiller).

Bonne journée ☼

pierrickand

Bonsoir,

A partir du moment où ce sont des achats, ils restent associés a votre compte.
CanalVOD n'est d'ailleurs pas réservé aux abonnés.

Après resiliation, votre compte Canal n'est pas supprimé, c'est juste qu'il n'y aura plus d'abonnement associé à ce dernier.
Et le jour où vous reprendrez un abonnement Canal, cela pourra être sur le même compte que le précédent.

C'est en tout cas la 1ere fois que je vois ce discours du service client indiqué ici sur ce forum.
Mais ce n'est pas la 1ere fois qu'il y a des erreurs dans les réponses de certains conseillers.