défaisance matériel

alecor47

bonsoir

depuis quelque temps il m'est impossible d'enrgistré ou de mettre sur pause un programme  on me dit de branché le disque dur alors qu il est bien branché et quand je vais sur le parametre on me dit de le formater et quand je veux le formater rien ne se passe et de plus quand je baisse le volume jusqu'a la coupure du son le voulme ne change pas .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Pour le volume, est-ce que le dolby digital est activé ou en auto dans les paramètres ?
Si oui, le contrôle du volume est laissé à l'appareil qui va décoder le Dolby Digital (TV ou ampli).