Sujet en attente de réponse

Réactiver mon abonnement après un impayé

THIBAUT33905484
THIBAUT33905484

THIBAUT33905484

Niveau
0
11 / 100
points

Après un impayé pour le mois d'aout j'ai voulu réactiver mon compte aujourdhui. Or, après régularisation de mon impayé je m'apercois que je n'ai toujours pas accès aux chaines correspondantes à mon offre. J'ai donc joins un conseillé canal qui m'a expliqué que je devais me ré abonné. Résultat: J'ai régularisé mon abonnement pour le mois d'aout ( j'ai payé pour le mois d'aout alors que je n'avais pas accès aux chaines et mon offre est sans engement) mais cela n'a servit à rien, et surtout, lorsque je tente de créer un nouvel abonnement cela est impossible car un message s'affiche me disant que j'ai un impayé sur un autre contrat (impayé que je viens de régulariser juste avant). Pour faire court on est bientot en 2020 et pour un service qui se veut pratique et facile d'accès c'est tout l'inverse, à l'image de vos confreres RMC et Bein votre service en ligne est tout simplement ridicule. Je ne vais pas reperdre mon temps et mon argent à vous appeller, si rien ne se passe cela ne sera pas bien grave, je retournerai profiter des joies du streaming (qui lui est gratuit et plus fonctionnel).

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Thibaut,

Un accès à votre dossier personnel est nécéssaire pour pouvoir mieux vous renseigner. Les membres de la communauté CANAL+ Assistance n'ayant pas accès à votre dossier, n'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne.

Vous serez ainsi recontacté par un conseiller pour faire le point.

Tenez-nous informés. ;)