Sujet en attente de réponse

disque dure enregistrement indisponible

momobrest29200
momobrest29200

momobrest29200

Niveau
1
104 / 750
points

bonjour suite problème  avec abo canal sur box bouygues , canal ma proposé leur nouveau decodeur , je le reçois et pas de soucis sur la qualité d'image etc... n'ayant  pas reçu  de disque dure avec le colis je le commande, seulement voilà après reception ca foctionne pas après instalation  et activation  , quand je veux enregistrer il est indiqué  service indisponible pour résumer ,  suis en ethernet entre box et decodeur , a ce que j'ai lu ca serais normal ,  on aurais plus me le signaler avant que cette option ne fonctionnais pas bref y a t-il une date de fonctionnement du service enregistrement sur ce décodeur en ethernet  merci

Réponses de la communauté

momobrest29200
momobrest29200

momobrest29200

Niveau
1
104 / 750
points

merci des réponses ,non je vais patienter comme j'ai toujours un décodeur BBOX ,et je trouve l'image du décodeur canal nettement meilleurs ca attendra
cordialement

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ils n'ont pas donné de date de déploiement.

demandez sinon un Cube TNT ou Cube S à la place (vous n'aurez pas l'UHD, mais la possibilité d'enregistrer). Ces décodeurs ne sont pas en location d'ailleurs (sauf si vous avez toujours la Bbox déclaré comme matériel ou un autre décodeur principal en réception sat).

momobrest29200
momobrest29200

momobrest29200

Niveau
1
104 / 750
points

bonjour oui c'est le nouveau UHD , donc pour le moment pas d'enregistrement , dommage que quand j'ai fait la demande on ne le dise pas , j'imagine que c'est pas pour demain ctte option d'enregistrement ?
merci de la réponse

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?
Si c'est le décodeur UHD, il ne peut pas enregistrer par internet pour l'instant.

En réception internet, il faut le Cube TNT ou le Cube S pour enregistrer.