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Application MyCanal erreur 80040154

Roger2633164
Roger2633164

Roger2633164

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Bonjour,

Je viens d'installer l'application MyCanal depuis peu sur mon Windows 10 à jour, et peu importe la chaîne que je lance, j'ai toujours le même message "Vidéo non accessible, veuillez réessayer dans quelques instants, erreur 80040154".
Cela fait presque une semaine que je réessaye tous les jours, et toujours la même erreur...

Pouvez-vous m'aider svp ?

Réponses de la communauté

Roger2633164
Roger2633164

Roger2633164

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Bonjour,
Je viens d'essayer tout ça, sans succès. Je n'avais pas de compte Microsoft, j'en ai crée un, mais toujours la même erreur.
Le pire c'est que via le Web cela fonctionne...

fred7516
fred7516

fred7516

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@Roger

Allez sur Mise a jour et sécurité, onglet utilitaire de résolution des problèmes et appliquez le sur Windows Update et Applications du Windows Store.

Vérifiez de même vos mises a jours pilote carte graphique et pilote audio .

Cdt.

Roger2633164
Roger2633164

Roger2633164

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Bonjour,
Malheureusement toujours le même message en ayant suivi à la lettre vos explications.

fred7516
fred7516

fred7516

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@Roger

Bonjour,

Cela ressemble plutôt a une erreur Windows, essayez de désinstaller l'application et de vider le cache du Microsoft Store.
• Désinstallez l'application
• Appuyez sur les touches Windows et R , simultanément
• Dans la fenêtre de dialogue, tapez, WSReset et validez
• Une nouvelle fenêtre va apparaitre plusieurs secondes, pour laisser place au MS store.
• Réinstallez l'application Mycanal

Cdt.

Roger2633164
Roger2633164

Roger2633164

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Bonsoir,

Le problème vient uniquement via l'application téléchargé sur le store, via le web aucun soucis, vraiment étrange...

fred7516
fred7516

fred7516

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@Roger

Bonjour,

Vous rencontrez ce probleme, via l'application Mycanal disponible sur le Microsoft Store, ou via votre navigateur internet ?

Cdt.

Roger2633164
Roger2633164

Roger2633164

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Bonsoir,
Merci pour votre aide, malheureusement cela n'a rien changé.