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Application MyCanal erreur 80040154

Roger2633164
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Roger2633164

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Bonjour,

Je viens d'installer l'application MyCanal depuis peu sur mon Windows 10 à jour, et peu importe la chaîne que je lance, j'ai toujours le même message "Vidéo non accessible, veuillez réessayer dans quelques instants, erreur 80040154".
Cela fait presque une semaine que je réessaye tous les jours, et toujours la même erreur...

Pouvez-vous m'aider svp ?

Réponses de la communauté

Roger2633164
Roger2633164

Roger2633164

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Bonsoir,
J'ai la même version de ms store. Je viens de réinitialiser, et relancer l'app, toujours le même message.

fred7516
fred7516

fred7516

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@Roger

Bonjour,

Je suis moi même sur la version 1903 Windows 10 et la version 11909.1002 du MS store, vous pouvez vérifiez si vous êtes sous cette même version, dans Applications et fonctionnalités / Microsoft store / Options avancées.
De même dans les options avancées, vous avez un onglet "Réinitialiser", réinitialisez et faites un nouveau test sur l'application Mycanal.

Cdt.

Roger2633164
Roger2633164

Roger2633164

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Bonsoir,
Merci pour votre aide.
J'ai Windows 10 professionnel, version 1903.

fred7516
fred7516

fred7516

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@Roger

Bonjour,

Pouvez vous me donner la version de Windows 10 et le numéro de version du système d'exploitation, pour cela, tapez sur la touche Windows et R de votre clavier en même temps, ensuite dans la fenêtre de dialogue, tapez, winver, une fenêtre va apparaitre avec ces informations.

Cdt.

Roger2633164
Roger2633164

Roger2633164

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Bonjour,
Je viens d'essayer tout ça, sans succès. Je n'avais pas de compte Microsoft, j'en ai crée un, mais toujours la même erreur.
Le pire c'est que via le Web cela fonctionne...

fred7516
fred7516

fred7516

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@Roger

Allez sur Mise a jour et sécurité, onglet utilitaire de résolution des problèmes et appliquez le sur Windows Update et Applications du Windows Store.

Vérifiez de même vos mises a jours pilote carte graphique et pilote audio .

Cdt.

Roger2633164
Roger2633164

Roger2633164

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Bonjour,
Malheureusement toujours le même message en ayant suivi à la lettre vos explications.

fred7516
fred7516

fred7516

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@Roger

Bonjour,

Cela ressemble plutôt a une erreur Windows, essayez de désinstaller l'application et de vider le cache du Microsoft Store.
• Désinstallez l'application
• Appuyez sur les touches Windows et R , simultanément
• Dans la fenêtre de dialogue, tapez, WSReset et validez
• Une nouvelle fenêtre va apparaitre plusieurs secondes, pour laisser place au MS store.
• Réinstallez l'application Mycanal

Cdt.

Roger2633164
Roger2633164

Roger2633164

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Bonsoir,

Le problème vient uniquement via l'application téléchargé sur le store, via le web aucun soucis, vraiment étrange...

fred7516
fred7516

fred7516

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@Roger

Bonjour,

Vous rencontrez ce probleme, via l'application Mycanal disponible sur le Microsoft Store, ou via votre navigateur internet ?

Cdt.

Roger2633164
Roger2633164

Roger2633164

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Bonsoir,
Merci pour votre aide, malheureusement cela n'a rien changé.