copier un film télécharger depuis my canal sur mon disque dur externe

nicolas37546077

bonjour j'ai téléchargé un film depuis my canal sur mon ordi et je constate que je peux le lire que avec my canl , j'aimerais le copié sur mon disque dur externe dédié aux films mais quand je vais dans le fichier vidéo il n'y a pas de fichier mp4 pour le copier.

renaudin

Les programmes sont protégés.

Vous pouvez retrouver vos programmes en vous connectant à My Canal.

Réponses de la communauté

JEAN CLAUDE44480590

CANAL + = ARNAQUE,
J'ai acheté un film Dr JIVAGO ,il est en langue anglaise ,malgré VF et je ne le lire seulement en streaming !!
Chercher l'erreur

martin46669937

Bonjour, je viens comme les autres me faire arnaquer en achetant deux films pour les voir sur mon vidéoprojecteur avec mon lecteur multi media et pas pour que mes enfants le regarde sur un écran d'ordinateur.
En France je vous signal qu'on a le droit de faire une copie, c'est légal et là vous l’empêchez totalement, c'est inadmissible. première et dernière fois!

alain44371083

lorsque l'on achète un film on doit pouvoir faire une copie privée pour l'utiliser ou l'on veut car si internet est coupé en vacances on ne peut plus regarder ses films
pas terrible

fabine24256226

Concrètement une fois le film acheté, on est obligé de passer par mycanal pour le regarder?

pierrickand

@Sylvain39295057

C'est comme ça sur toutes les plateformes VOD.

Sylvain39295057

Je viens de payer un téléchargement pour éviter un dvd ou bluray....pareil, dégoûté ! pour 17€ en HD, j'ai même pas acheter le film ! ! ! ARNAQUE

renaudin

Légal, j'en connais pas

nicolas37546077

Je vais surtout trouver un site qui accepte la copie privé , adieu my canal

nicolas37546077

et pourquoi j'ai pourtant payé mon film et je signal que la copie privé et légal , donc canal + c'est de la grosse arnaque alors

renaudin

Bonjour,

Ce que vous souhaitez faire n'est pas possible.