pas de renouvellemnt pour canal

rémondo

Bonjour,mon abonnement se termine le 30/10/2019 et suite à mon déménagement, soit vous me faites une proposition nouveau client , c'est à dire prix promotionnel pour les mêmes prestations, soir comme nous sommes chez FREE comme opérateur internet, je prendes CANAL PLUS par FREE

Merci pour votre réponse

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@rémondo

Free ne vend pas Canal+.

Si vous prenez Canal+ sur une Freebox, vous prenez en réalité Canal+ via Canal en choisissant de recevoir par le décodeur Freebox.
Donc en étant déjà abonné Canal+, vous ne pourrez pas vous réabonner avant 6 mois si vous résiliez.
Vous pouvez par contre à tout moment choisir de recevoir votre offre Canal+ sur la Freebox au lieu d'un décodeur Canal (si vous en utiliser un actuellement), via le service client Canal (ça ne change rien à l'abonnement. Juste la location de décodeur en mois si vous en louez 1 à Canal actuellement).

Il faut négocier un réengagement en promo avec le service réclamation (rubrique "nous contacter" puis "réclamation"), ou via le service résiliation (après avoir envoyé votre demande de résiliation par courrier recommandé au plus tard 1 mois avant l'échéance).

-001-

bonjour

ici tu parles uniquement a des abonnes

cdlt