changement automatic des chaines

tatianajolie

Bonjour mon soucy depuis plusieurs mois, j'ai un DECODEUR SATELLITE HD WIFI et depuis quelques mois le decodeur s'allume tout seul et change toujours de chaine sans se positionner sur une chaine donc impossible de regarder la télé normalement et impossible de l'eteindre normalement. je suis donc obliger de le debrancher pour qu'il ne se mette pas a fonctionner tout seul.

Réponses de la communauté

@tatianajolie bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle de votre decodeur via le menu/ reglage/ ma tv / mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !