Sujet en attente de réponse

Site Bug Abonnement Bug Aucun Conseiller

ESTELLE36948186
ESTELLE36948186

ESTELLE36948186

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour,

1- J'ai souscris à l'offre -26 ans il y a un mois avec C+ et C+Décalé, ayant oublié que le prélèvement ne se faisait pas automatiquement, j'ai payé avec un jour de retard (aujourd'hui) via CB et je constate que je ne peux toujours pas accéder à mon bouquet alors que le réglement a bien été fait. Ça serait pratique de prévenir le client quand son mois arrive à expiration pour ne pas avoir d'impayé de ce genre et donc pas de coupure, mais j'imagine que s'en est de la responsabilité du client.
2- En réglant cet impayé j'ai remarqué une offre à 1€ de plus pour avoir les autres chaines C+ (Cinema, Series, Family et Sport). Cependant en cliquant dessus j'ai été continuellement redirigé vers une page me signalant qu'une "erreur est survenue" et me redirige vers un numéro (payant) 0892393910 que j'ai appelé, donc après avoir bien patienté j'ai eu un conseiller au téléphone, je lui ai expliqué mon problème, elle m'a fait patienter, à ce moment ça a raccroché. Je retourne sur le site et je vois que l'offre à 1€ a disparu. Quelqu'un pourrait m'expliquer cet astucieux tour de magie ?
Et surtout impossible d'avoir un conseiller ou de pouvoir même en contacter un étant donner que mon compte "ne permet pas l'accès à ce parcours". 

AH Canal+ c'est TOP !

Merci d'avance,

Cordialement,

M.Martin

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points