Sujet en attente de réponse

Je viens de recevoir le nouveau décodeur 4K.

picardie
picardie

picardie

Niveau
0
25 / 100
points

Je viens de recevoir le nouveau décodeur 4K. Si la mise en service est un peu difficile car il est indispensable de contacter le service client, j'ai un autre souci. Le son est horriblement bas. Il faut augmenter très sensiblement le son de la télé.Y-a-t-il une solution ? Avec le cube, je n'avais pas ce souci.
Au secours !!!

Réponses de la communauté

forcebio
forcebio

forcebio

Niveau
3
3957 / 5000
points

Autre piste... si l'atténuation sonore est activée dans les options du décodeur, sur certaines chaînes (comme A La Demande), le son est très bas en effet...
Cela peut aussi venir d'un "mauvais" réglage de la TV...

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Picardie

Et en testant 1 autre prise hdmi de votre téléviseur ?

Cordialement !

picardie
picardie

picardie

Niveau
0
25 / 100
points

Merci à tous.
Pour le son du décodeur, j'avais déjà fait mais c'était bien de le rappeler. J'ai testé les autres options du mode son, mais rien de génial même si si c'est un peu meilleur.

forcebio
forcebio

forcebio

Niveau
3
3957 / 5000
points

Bonjour,
Je vais faire une réponse bête peut-être, mais des fois on peut oublier de monter le son du décodeur lui-même...
Donc, est-ce que vous avez bien mis le son du décodeur au maximum via sa télécommande ?
J'ai pour ma part lors du changement de décodeur constater que c'était très légèrement plus bas, mais pas de façon aussi prononcée... D'où ma piste simple pour commencer...

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Picardie

Regardez depuis le paramètre menu / son / dolby digital et testez les différentes possibilités...

Cordialement !

picardie
picardie

picardie

Niveau
0
25 / 100
points

Merci pour la réponse. Après contact du service client, tout est ok sauf le son qui est très très bas et je ne sais pas pourquoi

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Picardie bonjour

En ce qui concerne l'activation regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-message-aucun-droit-detecte-lors-installation-decodeur-canal

Cordialement !