Sujet en attente de réponse

Arret du film avant lafin sur mycanal ou VOD

Luc2620716
Luc2620716

Luc2620716

Niveau
0
45 / 100
points

Celà fait plusieurs fois que le film s'arrete de lui même sur MyCana! (C'est pas un PB de lenteur réseau car pas de message)

Exemple: Invasion sur Ciné+ Club  (OK en cas d'enregistement via Satellite) film de plus de 2 heures aussi

Dernier PB : Sur VOD depuis hier; film Avengers : Endgame => arrét au bout de 2H05 pour un film de de 2H54 (affiché au démarrage)

Er ce plusieurs fois malgré deux réinitialisations de disque dur

Merci d'avance

Réponses de la communauté

natthh
natthh

natthh

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème ! Cela fait trois films de 2h30 ou plus qui s'arrête net avant la fin du film. L'arrêt se fait souvent après 2h10 / 2h15 de lecture. C'est très désagréable et très frustrant.
Les 3 films qui ont posé problème sont : "Avengers : Endgame", "Vikings :... " et "Zéro Dark Thirty".
Entre temps, j'ai téléchargé "Le Grand Bain" d'une durée inférieure et la lecture s'est très bien passée.
J'ai 2 cubes et 2 disques durs. 1 seul cube plante nommé ici "cube 1" : celui le plus utilisé qui dispose du dernier environnement Canal. J'ai inversé les 2 disques durs, le problème reste entier sur "cube 1".
Merci d'agir au plus vite !!!

Merci de votre retour Luc. Nos équipes suspectent un souci sur certains films durant plus de 2h en fait. Ce point est toujours en cours d'investigation, mais j'ai bon espoir quant à l'avancée de sa résolution dans les jours qui suivent.
Je reviens vers vous si j'ai une information à ce sujet.

Luc2620716
Luc2620716

Luc2620716

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Olivier,
En effet ce PB n'est pas que sur Avengers:
Idem sur un film de 2H20 : Invasion de KURUSAWA sur Ciné + Club
Et un autre que mon épouse ne retrouve pas le titre !

Bonjour Luc,

Un incident est effectivement en cours concernant Avengers. Nos équipes techniques travaillent à la résolution de ce défaut, mais il semble qu'il soit plus complexe qu'il n'y parait.

Vu qu'il s'agissait d'une location, je vous invite à contacter un conseiller clientèle pour  en demander le remboursement. (n° non surtaxé 09 70 82 08 15)

Je vous remercie de votre patience.

Luc2620716
Luc2620716

Luc2620716

Niveau
0
45 / 100
points

dernier essai : 2h14 (sur 2H54) :-((

ET MA LOCATION TERMINE CE JEUDI 12/9 :-(