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Restitution décodeur remplacé

christot
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Mon décodeur a été remplacé par le nouveau modèle début août. J'ai retourné l'ancien décodeur tel qu'en atteste le certificat de restitution remis par le relais Pick up dans lequel je l'ai déposé le 20 août dernier. Malgré ce, je reçois un mail me demandant la restitution du matériel puis le 11 septembre, un courrier m'informant que je vais être débité de 95 € si je ne restitue pas le décodeur.

Merci de mettre à jour les informations me concernant. En cas de débit de la somme mentionnée, je ne suis pas sûr de rester client.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

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@breton3453

Dans un relais pick-up près de chez vous.

En bas de l'espace client, vous avez un lien relais pick-up pour trouver celui le plus proche.

Il faut réutiliser le carton du nouveau décodeur.
Le bon de retour est dessus, derrière le bon de réception.

breton3453
breton3453

breton3453

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j'ai recu mon nouveau décodeur hier le 11 septembre 2019 pouvez vous me dire à quelle adresse je dois retourner mon ancien décodeur merci d'avance pour votre réponse

80s
80s

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@Christot bonsoir

Il faut contacter le service client pour cela ici c'est canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !