Sujet en attente de réponse

Abonnement / offre bouygtel

Nicolas37337058
Nicolas37337058

Nicolas37337058

Niveau
0
15 / 100
points

J'ai été contacté au téléphone par un conseiller Canal+ m'offrant une offre spéciale en partenarait (soit disant) avec Bougues telecom.

Abonnement offert pendant 2 ans, du moins gratuit pour moi mais payé par mon opérateur mobile. Sans réfléchir, j'ai éffectué la souscription via ma box, guidé par la conseillère. Suspicieux tout de même j'ai contacté le service client quelques heures plus tard, qui m'a confirmé 2 FOIS que je n'aurais rien à payer (conversation téléphonique enregistrée par mes soins)

Je reçois hier un contrat d'abonnement a renvoyer avec un échéancier de prélèvement (19euros par mois)

Appel immédiat au service client Canal+ pour leur signaler l'arnaque, et annoncer que je souhaite la résiliation immédiate (de nouveau j'enregistre la conversation). 

La conseillère me dit qu'elle s'en occupe et que je dois recevoir dans la journée un mail de confirmation, J'ATTENDS TOUJOURS

Je vais renvoyer dès demain le formulaire de rétractation et j'envoie l'intégralité des documents, enregistrement audio etc à la DGCCRF pour signaler l'arnaque

Réponses de la communauté

Bonsoir Nicolas,

Je vous remercie de votre témoignage. De notre côté, en revanche, il n'y a rien que nous puissions faire car nous n'avons pas accès à votre dossier client.

De votre côté, il est tout de même possible de consulter les dernières communications qui vous ont été adressées par nos services sur ce lien dans la partie historique de contacts.

Sur ce même lien, vous aurez aussi la possibilité d'effectuer une réclamation si vous le souhaitez.

Nicolas37337058
Nicolas37337058

Nicolas37337058

Niveau
0
15 / 100
points

@jeje180
Merci de votre participation, ça ne fait pas avancer le sujet. Et si vous avez bien lu, le service client m'a confirmé la gratuité.

@Nicolas37337058
bsr ne croyez pas tous ce que l'on vous dit,vous avez deja vue un operateur orange,sfr bouygue etc etc vous payer un abonnement qui plus est pendant 2 ans?????
moi jamais et vous en verrez jamais.
on appelle sa l'appat du gain.
cdt