Sujet en attente de réponse

Je recherche dans l'espace client où se trouve la place pour exécuter la la signature électronique

Francis37631182
Francis37631182

Francis37631182

Niveau
0
3 / 100
points

Je recherche la case dans l'espace client pour exécuter la signature électronique

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Philippe,

Il est possible que votre contrat soit directement géré par Bouygues si vous avez souscrit via leur box ou via leur Service Clients. 

Concernant le fait que vous n'ayez pas accès à CANAL+ : avez-vous le souci via l'univers des chaînes Bouygues ou via l'univers des chaînes CANAL+ ?

Philippe36227862
Philippe36227862

Philippe36227862

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
pour l'instant je n'ai rien sur la page d'accueil. ou signer le contrat alors?
J'ai une bouygues bbox avec fibre mais je n'arrive pas à avoir les chaine canal +est ce normal?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

si vous avez un document en attente de signature, c'est normalement indiqué sur la page d’accueil de l'espace client (https://client.canal.fr/) après vous être connecté, sous le cadre "Bienvenue xxxx"