Manque Eurosport 1 sur box SFR

JEAN YVES33214750

Voilà 3 mois que j’ai basculé mon abonnement Canal plus du cube vers la box SFR pour n’avoir plus qu’une seule box.
Il me manque toujours une chaîne eurosport 1. Elle n’est jamais revenue suite au basculement vers SFR. Eurosport 2 elle est bien là! J’ai appelé dès tas de fois on me dit toujours qu’on ne sait pas pourquoi que c’est en cours mais rien n’avance et tout le monde s’en fout!! Mon denier appel a été le top carrément on me dit qu’il n’y a rien dans mon dossier, je reçois vos enquêtes de satisfaction sur lesquelles j’exprime toute ma colère et visiblement elles ne sont absolument pas traitées ni prises en compte aucun appel vers moi pour comprendre !!! Inadmissible entre les remarques désobligeantes de vos conseillers qui me disent que je dois m’estimer contente d’avoir un mois offert de toutes les chaînes et ceux qui raccrochent canal plus n’est plus ce qu’elle a été. Ma prochaine étape si non recontactee encore pour résolution et solution de mon problème sera un recommandé pour résilier définitivement l’ensemble de vos offres sans préavis et un remboursement complet de tout ce que je paie depuis juillet. Je saisirai le médiateur s’il ne faut également.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Pour ceux qui avaient un écran noir sur la chaîne EUROSPORT 1 (Box SFR/Numericable), est-ce résolu pour vous ? (nous avons eu des retours positifs de la part d'abonnés).

N'hésitez pas à me tenir informé. ;)

Bonjour,
Comme je ne suis pas amateur de sport je n'ai pas le pack sport sur ma box THD 4K SFR.
Par contre j'ai ouvert sur le forum SFR plusieurs sujets sur les difficultés rencontrés, et celles qui persistent,depuis l'arrivée de (presque) toutes les chaines de nos offres Canal sur les box THD SFR /Numericable .
Le dernier en date :
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Of...
ou j’évoque le cas de Eurosport .
Un abonné, jeff31700, m'a répondu :
"
il y a une semaine

Bonjour @mathoj1,

Pas de soucis rencontrés sur les chaines EUROSPORT (123 et 124) : EPG a jour, flux HD et son Dolby présents sur ces chaines.
"
Donc je ne pense pas que le probleme soit du fait de Canal ( même si c'est normal de les interpeller vu que c'est ex que l'on paye) mais de SFR sur certaines partie du réseau , puisque pour Jeff pas de probleme.
J'ai encore sur 2 chaines 158 et 196 le même probleme, encore qu'il soit aleatoire.
Donc je pense que c'est SFR qu'il faut contacter, même si pour l’instant mes démarches n'ont pas abouti.
Je vous conseille donc d'essayer de contacter SFR via le 1023 ou Twitter, (sans oublier le forum) plus nous serons nombreux, plus ils devrons enfin bouger, du moins nous répondre.
Je pense aussi que nos CM ici que je relance périodiquement doivent relancer SFR.

Bonsoir
Rappel voir copie d ecran nous ne sommes que des abonnes a vous repondrent ici
Par ailleurs vu le nombre de page sur google avec ce code erreur faut pas s etonner et vous n etes helas pas seul et sfr ne fera rien malgré que ce soit eux qui reprennent les signaux des chaines Canal et canal renvoi vers SFR et inversement alors que c est le FAi qui reprend les services

https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-off...