Sujet en attente de réponse
Plus accès aux films sur Mycanal
- Nom de l'auteur
- constantine16 utilisateur
- Publié le
- 11 septembre 2019
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 140 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
J'ai réinitialisé mon mot de passe.
Puis on m'a demandé de signer mon contrat.
Et depuis je ne peux plus voir aucun film sur MyCanal.......
- Thème
- myCANAL , Vie de l'abonnement , Contrat , Utilisation , A la demande
Réponses de la communauté
Bonjour à tous,
Pouvez-vous m'indiquer le type d'abonnement dont vous bénéficiez ainsi que l'équipement sur lequel vous avez ce souci d'accès ?
En parallèle, je vous invite également à réactiver vos droits via votre ESPACE CLIENT, rubrique "Matériel".
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.
j ia le meme probleme