RMC sport avec décodeur free

samuel06111993

Bonjour je reçois canal sur la box Free comment avoir RMC sport merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est n'est pas possible.
Altice autorise Canal à vendre RMC Sport uniquement aux abonnés en réception sat avec un décodeur Canal.

Pour avoir RMC Sport en reception internet, il faut soit passer par SFR, soit s'abonner directement à l'application RMC Sport sur les équipements compatibles, car ils se gardent l'exclusivité pour l'instant faute d'accord avec les autres FAI.