L'équipe abonné

Virginie1905062

Bonjour.
Sur l'application Mycanal sur Android, il m'est désormais impossible d'accéder à la totalité du contenu des articles abonné du site l'Equipe.
L'accès aux articles abonnés est-il limité dans le temps ?
Y a t il un dysfonctionnement ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Virginie,

Pouvez-vous nous en dire plus ? Qu'entendez-vous par le fait de ne pas pouvoir accéder à la totalité des articles ? Avez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez de vous rendre sur certains d'entre eux ?

De notre côté, nous n'avons pas eu d'informations indiquant que certains articles seraient bloqués pour les abonnés CANAL+.