Impossible avoir accès lecture thème des films une fois enregistrés sur disque dur decodeur 4K

MARIE7218127

Bonjour

J'ai recu cette  semaine nouveau decodeur 4K et disque dur externe qui se place sous le decodeur.

Juqu'à présent matériel parfait, sauf que une fois mes fils enregistrés je n'ai pas accès au theme pour choisir celui que nous allons regarder, dans la liste des films deja enregistrés...

merci pour votre reponse

cordialement

Réponses de la communauté

trelaze

Depuis 2019 et toujours rien !
Pas de mise à jour ni de réponse de Canal. Merci

trelaze

C'est totalement inadmissible de ne pas posséder les infos concernant nos enregistrements.
Pourtant au lancement c'était une promesse...devenue maintenant un mensonge !

afiselier

c est lamentable !!!

ALAIN4654389

Je suis surpris d'une telle absence, sachant que c'est une régression vis-à-vis du décodeur +LE CUBE que je viens d'abandonner car il ne peut plus charger le guide des programmes depuis plusieurs semaines.

Pour quand ce futur développement est-il prévu ?

Cordialement

Hervé31769376

La conception de ce décodeur Canal UHD a été bâclée, et son interface utilisateur est pitoyable : en plus de l'absence des résumés des films enregistrés, le décodeur Canal UHD met de plus en plus de temps à afficher la page des "favoris, enregistrements, programmation, téléchargement", au fur et à mesure que le volume d'enregistrements augmente, indiquant au passage que les pseudo-ingénieurs qui l'ont conçu ne savent toujours pas gérer les disques durs. Le décodeurs COMCAST (cable) et DIRECTTV (satellite) que nous avions pendant 15 ans en Californie enregistraient dès leur sortie en 2004 le résumé des émissions, et l'affichage de 500 émissions enregistrées sur disque dur externe de 2TB était immédiat. Si tout est conçu ainsi en France de nos jours, on peut craindre le pire des produits maintenant que tout le monde veut du "Made in France" en France ...

Molière76

dans l' immédiat, il n'y a aucun , n° de chaînes et résumés dans les enregistrements et téléchargements.
chose que j'ai soumis plusieurs reprises ,mais comme c' est une minorité qui le demande cela n'a pas été pris en compte.
c'est également gênant pour moi, ne regardant pratiquement que des enregistrements

patrick3185061

Même souci mais sans le son alors que tout fonctionne bien en Live. Que puis-je faire

MARIE7218127

merci pour votre réponse
Mais j'ai mal exprimé ma question je pense : dans le stockage des films je souhaite avoir accès pour chaque film déjà enregistré à la lecture du resumé pour choisir lequel regarder à l'instant T
j ai eu bien évidemment accès au thème avant de l'enregistrer mais sur précédent matériel on faisait info sur le titre et le resumé du film dans disque dur
Merci

Molière76

il n'y à pas de "thème".
il faut allez dans " mes vidéos" et là choisir dans les listes "enregistrements" ou téléchargements" le film désiré ?