Ce sujet a été résolu

validation reception nouveau materiel

mereau9388062
mereau9388062

mereau9388062

Niveau
0
63 / 100
points

j'ai recu le decodeur 4K le 9 septembre apres installation tjs pas mes chaines ( aucun droits activés)

on me dit qu'ils ne peuvent pas valider la reception du materiel ( probleme technique chez eux)

on fait remonter l'info madame car seul mon superieur peut valider la reception (j'ai quand meme appelé 4 fois depuis lundi)

bref y a quelqu'un la haut ou on continue de me ballader et surtout combien de temps? Incertain

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

mereau9388062
mereau9388062

mereau9388062

Niveau
0
63 / 100
points

Donc dernier appel ce matin sur le numéro payant cette fois et miracle ça fonctionne va comprendre!!!!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mereau,

Merci de votre retour. Dans ce cas, je ferme ce fil de discussion. :)

mereau9388062
mereau9388062

mereau9388062

Niveau
0
63 / 100
points

déjà contactée 4 fois et tjs la même réponse cité dans mon 1er message! je ne sais pas quoi faire

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Contactez les. Eux seuls pourront vous répondre.
Rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3, ou passez par le motif de réclamation.