Ce sujet a été résolu

Bonjour ont ma changer ma box orange et je n'arrive pas à avoir canal plus et canal décalé

jean-pierre3837990
jean-pierre3837990
Niveau
0
9 / 100
points

Bonjour ont ma changer de box et je n'arrive plus à avoir canal plus et canal décalé

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Zazen
Zazen
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean-Pierre & bienvenue sur le forum CANAL+ Assistance ヅ 

 

Comme vous venez de changer de Box TV, vous pouvez le déclarer en ligne depuis l'Espace Client/Matériel, comme cela est indiqué dans cette FAQ éditée par l'équipe CANAL+  

  • par ex. voir en pièce jointe 

 

Au cas où, vous pouvez retrouver le N° de votre carte virtuelle en consultant cette page de l'Assistance Orange :) 

 

______________________________

 

Autrement, pour toute question (réactivation du matériel, réclamation, etc.) & afin de joindre sans frais les services CANAL+, vous devriez consulter ce sujet ;) 

  • par ex. voir en pièce jointe 

 

Egalement, si vous désirez savoir comment vous faire rappeler par CANAL+, vous devriez consulter celui-là ;) 

 

Cdlt & bonne fin de journée ☼ 

Réponses de la communauté

torres38
torres38
Niveau
0
14 / 100
points

on m'a changer ma box je suis un client SFR mon
N° Décodeur .*****
J'ai accès a toutes mes chaines RMC Compris par contre je reçois Canal Brouillé.
J'ai change hier ma nouvelle adresse de mon contrat et suis bien prélevé avec une personne du service Canal client . allo *****