Bonjour ont ma changer ma box orange et je n'arrive pas à avoir canal plus et canal décalé

jean-pierre3837990

Bonjour ont ma changer de box et je n'arrive plus à avoir canal plus et canal décalé

Zazen

Bonjour Jean-Pierre & bienvenue sur le forum CANAL+ Assistance ヅ

Comme vous venez de changer de Box TV, vous pouvez le déclarer en ligne depuis l'Espace Client/Matériel, comme cela est indiqué dans cette FAQ éditée par l'équipe CANAL+

  • par ex. voir en pièce jointe

Au cas où, vous pouvez retrouver le N° de votre carte virtuelle en consultant cette page de l'Assistance Orange :)

______________________________

Autrement, pour toute question (réactivation du matériel, réclamation, etc.) & afin de joindre sans frais les services CANAL+, vous devriez consulter ce sujet ;)

  • par ex. voir en pièce jointe

Egalement, si vous désirez savoir comment vous faire rappeler par CANAL+, vous devriez consulter celui-là ;)

Cdlt & bonne fin de journée ☼

Réponses de la communauté

torres38

on m'a changer ma box je suis un client SFR mon
N° Décodeur .*****
J'ai accès a toutes mes chaines RMC Compris par contre je reçois Canal Brouillé.
J'ai change hier ma nouvelle adresse de mon contrat et suis bien prélevé avec une personne du service Canal client . allo *****