images noires durant plusieurs minutes décodeur 4K réception SAT

Yves3503325

Bonjour,

1er problème :  Mon décodeur 4K se met en route en 2 temps : la 1ère fois "canal " s'affiche à l'écran, puis le décodeur s'éteint. Je le rallume pour avoir l'écran d'accueil.

2 ème problème : Il faut plusieurs 10 à 15 minutres pour avoir une image correcte, au départ elle est noire puis s'éclaircit petit à petit (décodeur 4 K)

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, votre TV date de quelle année ?
Cordialement.

80s

@yves3503325 bonjour

Depuis le menu / paramètres / désactivez l'économie d’énergie et réessayez

Cordialement !