disque dur canal plus comment faut il faire pour programmer à l'avance

claude25012245

je viens de recevoir le nouveau disque dur comment faut il faire pour programmer à l'avance un enregistrement

Réponses de la communauté

teniv

j'ai beau faire ce que vous dites cec i ne marche pas INDISPONIBLE est la seule reponse!!!!!
-

KERMAR

je signalerais gentiment à claude2512245 que "programmer à l'avance est un pléonasme car comment programmer "en arrière" : on ne remonte pas ,hélas,le temps!!

il est sûr que ce décodeur et son disque sont plus fait pour geek que pour la ménagère lambda"l!!
il faut être familier de windows ou Apple
Néanmoins à 81 ans j'ai répondu !!!: voir Réponse Kermar
en fait avant de valider le point rouge de l'enregistrement il faut faire OK sur l'émission choisie et re"OK " sur le point rouge activant l’enregistrement
ave

KERMAR

apparemment il ne contient que 80 Go soit 8/10 films ; c'est très peu ;
pour enregistrer : aller sur grille TV dans Menu rechercher la chaîne et le jour de l'émission et l'heure de l'enregistrement ( si vous enregistrez la chaine 181 par exemple c'est fastidieux
une fois sur la vignette de l’émission choisie faire OK sur le point rouge de l'écran
vous pouvez contrôler la réalité de la programmation en allant: Menu puis mes Videos : un vieux client Canal octogénaire qui a reçu décodeur et disque dur annexe ce jour 12.09.19