Réception chaine abonnement

Virginie37599764

J'ai un décodeur cube et passe par l'antenne. Je suis abonné depuis 2j et ne reçois pas l'intégralité des chaînes de mon abonnement, il me manque canal+décalé séries family. Je reçois canal+ normal et cinéma uniquement (et les chaînes de la TNT)

80s

@virginie37599764

Oui dans ce cas pour les autres chaînes ils faut connecter votre decodeur à internet

Cordialement !

Réponses de la communauté

Virginie37599764

Je pense comprendre donc d'où vient le problème, je suis relié par l'antenne TNT !! Merci beaucoup :)

80s

@virginie37599764 bonsoir

Quel antenne ? Tnt ou satellite ?

Quel message d'erreur avez vous sur ces chaînes ?

A savoir que si vous passez par l'antenne tnt il faut raccorder votre decodeur à internet pour recevoir les autres chaînes !
Sur la tnt il y a uniquement canal +/ canal + cinema et canal + sport

Cordialement !