je viens d'annuler mon abonnement car je n'ai jamais reçu le matériel (décodeur) pour canal +

jean pierre36842192

BOnsoir, je viens d'annuler mon abonnement à canal + que j'ai payé car je n'ai jamaid reçu le matériel

décodeur pur canal + merci de ne plus effectuer de prélèvement.

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
Ici le service client ne vous lira pas et ne vous répondra pas
Cette communauté d'entraide " assistance canal" , ce sont juste des abonnés qui aident d'autres abonnés
@+

80s

@jean pierre 36842192 bonsoir

Avez vous contacté le service client pour leur signaler ?

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !