Sujet en attente de réponse
je viens d'annuler mon abonnement car je n'ai jamais reçu le matériel (décodeur) pour canal +
- Nom de l'auteur
- jean pierre36842192 utilisateur
- Publié le
- 12 septembre 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 82 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
BOnsoir, je viens d'annuler mon abonnement à canal + que j'ai payé car je n'ai jamaid reçu le matériel
décodeur pur canal + merci de ne plus effectuer de prélèvement.
- Thème
- Abonnement , Vie de l'abonnement , Facturation
Réponses de la communauté
Bonjour
Ici le service client ne vous lira pas et ne vous répondra pas
Cette communauté d'entraide " assistance canal" , ce sont juste des abonnés qui aident d'autres abonnés
@+
@jean pierre 36842192 bonsoir
Avez vous contacté le service client pour leur signaler ?
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Cordialement !