Changement de mode reception Satelite vers Orange TV

jpdental

Bonjour

Est it possible de changer de mode de recption J ai un contract Canalsat Panorama que je recois par Satelitte et je voudrais le passer sur Orange TV, la raison c est que quand il pleut le signal se coupe et je n ai plus de recption.

Merci de vos reponses

Cordialement

christophedu13250

Bonjour,
Il suffit simplement de contacter le service client pour qu'ils activent votre abonnement sur le matériel de votre choix.
Sachez également que vous avez le droit à 2 décodeurs.
C'est à dire que vous pouvez profiter de votre abonnement à la fois sur le satellite et à la fois sur la box d'Orange.
Pour les contacter allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter puis choisissez l'option pour vous faire rappeler.