Option non souhaitée

Jean Pierre33839725

bonjour,

je dois dire que cet email m’était passé totalement inaperçu et je viens de voir en effet que les prélèvements ont augmentés de 10€ depuis le mois de juin.

je ne souhaitais en fait pas du tout bénéficier de votre offre multisport et ne vous en ai donc pas fait part dans les temps.

cette méthode d’appliquer quelque chose en supplément si on ne la refuse pas est très très limite et indigne de votre maison et je vous demande donc de supprimer dès la prochaine échéance ce supplément non désiré et non demandé, voir de me faire une remise pour les mois prélevés depuis juin, soit 40€.

merci d’avance pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

@jean pierre33839725 bonjour

Vous pouvez désactiver vous-même l'option multisport depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez la case multisport

Pour la remise il faut contacter le service client pour cela et voir avec eux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !