son programmes à la demande

christj53

Bonjour,

plus de son pour les programmmes à la demande !!!! Grrrrr  Des infos ? des solutions ??

 Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour christj53,

Avez-vous fait un essai sans passer par le Home Cinéma ? Ainsi, vous saurez identifier si les réglages à effectuer sont au niveau du décodeur ou non.

christj53

Bonjour,

décodeur : le dernier de canalsat
réception : satellite
home cinéma Pioneer VSX-329

Tout fonctionnait bien jusqu'à la grande mise à jour du 9 seprtembre. Depuis suite à une nouvelle MAJ j'ai récupéré du son mais il faut que je monte le volume de façon disproportionnée (jusqu'à 60 !!) et donc avec une qualité pas top.
J'ai une liaison optique. Je l'ai retiré et laissé le HDMI etc .... cela n'a rien changé.
Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir christj53,

Pouvez-vous nous indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ? Avez-vous redémarré ce dernier ?