Sujet en attente de réponse

Bonjour notre abbonement Canal+ ne veut pas s'activer alors que nous l'avons payé ce mois si

LNLG
LNLG

LNLG

Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour, nous arrivons pas à accèder à notre abbonement Canal+ alors que nous l'avons payé ce mois si

Nous avons le décodeur TV UHD.

Merci de nous répondre 

Réponses de la communauté

forcebio
forcebio

forcebio

Niveau
3
3957 / 5000
points

Bonjour,
En complément des messages précédents, je vous conseille de contacter le Service Client qui pourra vous aider...
Voici une liste de numéros gratuits afin de les appeler :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Bonne journée !

indosaez
indosaez

indosaez

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sauf que vous ne vous adressez pas a Canal ici mais a des abonnes