2 films loués, 1 seul a pu etre visionné

jurassien94

J'ai loué 2 films Attaque à mumbai et Balkan Line. Je n'ai pu regardé que le second. Le 1er était toujours en statut "En attente" et ce jusque 48 heures après le téléchargement. Son statt n'ayant jamais évolué.

Merci donc de bien vouloir me rembourser la location qui s'est mal passée : Attaque à Mumbaï.

Je vous remercie par avance pour votre action.

Cdt.

Philippe MOINE

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir
Contactez les ou envoyez une réclamation rubrique nous contacter nous ne sommes qu lci que des abonnes comme mentionne en pj