Sujet en attente de réponse

erreur HTTP 404 my canal abonnement pris par internet pur recevoir uniquement sur iphone ipad ou pc sans box

Gerard37404436
Gerard37404436

Gerard37404436

Niveau
0
4 / 100
points

Je ne peux pas me connecter à mon compte sur My Canal à partir de mes iphones SE et 6S ainsi que de mon ipad Pro, etc.... individuellement (un après l’autre)

 

j’ai supprimé et rechargé l’application My Canal sur chaque appareil, rien n’y fait.

Il n’apparait que les 4 chaines en clair(canal+, C8, CSTAR,et CNEWS).

Quand je consulte mon compte infos personnelles, il y a mes nom et prénom, Abonnement : non abonné, numéro abonné : saisir et lorsque je veux le saisir  j’ai un message d’erreur : Un problème technique a été détecté lors de la connexion à votre compte canal, Veuillez reéssayer plus tard Erreur HTTP 404.

Puis si j’essaie de réactiver la mise à jour des chaines : après cette fameuse mise à jour je n’ai toujours que 4 chaines.

Il est bien entendu que j’ai pris mon abonnement directement  par internet pour visionner via l’application My Canal sur PC, Iphone ou Ipad (sans box)

Avez vous une solution ?.

Cordialement

Gérard  

 

 



 


Réponses de la communauté