offre CINEMA par le Club

JEAN-MARIE8114687

Bonjour,

Je regrette de vous faire savoir que l'offre duo  (1 place achetée, 1 place offerte)pour les cinémas Pathé gaumont ne fonctionne pas sur le site de ce fournisseur.  Le code donné par Canal + est inopérant.

Bien cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Rémy et Mallory,
Nous sommes toujours en attente du retour de l'offre cinéma. Nous communiquerons à ce sujet dès que nous aurons la moindre information dans ce sens. En attendant, je vous remercie de votre patience.

Remy22226404

Bonjour, toujours pas de nouvelle de l’offre cinéma par le club ???

mallory81

Bonjour j’ai appris que l’on pouvait trouvé un code promo pour aller au cinéma de notre ville mais je ne trouve pas le lien ni comment faire . Pouvez vous me dire comment l’on fait svp
Je vous remercie cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement en rupture de stock. Nous pré-achetons ces places aux différentes enseignes, nous en avons donc un stock limité, mais la commande est bien en cours, rassurez-vous. Retour bientôt. :)

Merci de votre patience.

Rescator1

pour olivier équipe Canal +
sur canal + le club premier rang, je ne trouve plus l'offre duo places de cinéma pour le jeudi et le vendredi. mes cinémas Pathé la valette et Pathé liberté à Toulon 83000
par avance merci

mikeban

Bonjour

je ne trouve plus le lien pour les places de cinéma cgr dans le club canal, l'offre est-elle toujours valable ?
cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Marie,

Je viens de faire le test et ça fonctionne de mon côté. Le souci était peut-être passager. Pouvez-vous réitérer votre démarche et me tenir informé ? Si le défaut est toujours présent, pensez à m'indiquer le cinéma pour lequel vous tentiez de prendre des places.

Merci beaucoup.