basculer reception tv orange sur réception satellite

gumo

Bonjour

Suite à 1 achat d'1 TV UHD 4K , et possédant un decodeur TV orange mais avec un débit internet ( 8Mbit)  pas suffisant pour l'ultra HD.( image pas tres net du coup)

En remplaçant le decodeur Orange par une reception satellite et le decodeur associé , comme proposé par canal, cela me garantirai -t-il la qualité d'image HD ?

Merci

Réponses de la communauté

gumo

ok merci pour l'info . du coup , je vais supprimer ma livebox tv orange par un décodeur satellite canal .