demande de désabonnement

fabrice4750800

je souhait resilier mon abonnent motif économique pourriez me renvoyer un bulletin de désabonnement car je n'ai pas pu l'imprimer merci

Bonsoir,
En complément à la réponse de jeje je vous met le lien avec la FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...
Si vous avez une offre avec engagement inutile de contacter Canal puisque de toute façon il faut envoyer une lettre de résiliation au plus tard 1 mois avant votre échéance

Réponses de la communauté

pierrickand

@ERIC5526199

Contactez le service client pour faire le point sur votre abonnement.
Rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".

ERIC5526199

Pour des raisons de budget, je souhaite me désabonner de mon programme foot