Reactivation droits

Nicolas1359966

Bonjour, mon abonnement a été suspendu car le paiement CB n'est pas passé (expiration de ma CB). J'ai réglé en ligne et modifié la CB pour le prélèvement. J'ai fait une demande de réactivation des droits sur l'appli mais je n'ai toujours pas accès aux programmes. J'ai essayé d'appeler le service client mais personne ne répond. Que puis-je faire de plus ?
Merci.
Nicolas

80s

@Nicolas1359966 bonsoir

Il faudra les rappeler demain des 8h

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

syed36978137

bonjour j'ai exactement le meme probleme que vous, avez vous eu des nouvelles ? si oui sur quel numéro les avez vous joint ?
je trouve qu'ils se foutent de la gueule du monde, leur service client est catastrophique.
j'ai regularisé mon impayé et j'ai meme la capture d'ecran qui me dit que mes droits sont réactivés mais en fait toujours rien .

Nicolas1359966

Merci beaucoup pour votre réponse. Je les rappelle de ce pas