Smart tv et canal

HEDDI37651477

Bonjour,
Je dispose des chaînes ciné ... canal + etc sur mon téléphone via my canal, de même sur le décodeur bouygue mais là sur ma smart tv je n’ai pas toutes les chaîne au quel je dois à voir accès, ayant pris mon abonnement surtout pour ma smart tv qui n’est pas prêt du décodeur je suis embêter et aimerais avoir un cou de main , merci à vous

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est un smart TV Samsung avec application myCanal pré-installée que visu avez déclaré en tant que decodeur, ou un smart TV sous Android TV avec application myCanal disponible sur le PlayStore ?