Impossibilité de voir mes options abonnements depuis plusieurs semaines

hervejoly

Scandaleux !

Client depuis plus de 20 ans...

Depuis plusieurs semaines, impossibilité de regarder mes options d'abonnemment multi-sport.

Quand j'appelle je tombe sur boite vocale pendant de longues minutes.

On m'envoie des SMS et mails pour me dire que des "experts" vont me rappeler dans un créneau horaire non respecté....

Qunad ils appellent, c'est 5 minutes avant la fermeture du service et ils ne décrochent pas en laissant diresctement un message comme quoi je ne suis pas joignable !!!

Votre Société a manifestement besoin d'une sérieuse réorganisation.

Je pense que je vais rapidement laisser tomber Canal si cela continue

Réponses de la communauté

Bonjour,
Bienvenue sur la communauté d'entraide (entre abonnés) mal surtitrée "CANAL Assistance", mais comme vous avez du le lire ensuite :
"
Rechercher sur la communauté d'entraide des abonnés CANAL+
"
Vous ne vous adressez pas ici au service Client mais a des abonnés comme vous et moi.
Je suppose que vous essayez de contacter Canal pour avoir des details sur les options multi-sport que vous avez souscrites et qui ne figurent pas dans votre Espace Client/Abonnement/Mes options.
Si vous n'arrivez pas à accéder à votre compte vider les cookies et/ou passez en navigation privée sur votre navigateur.
Sinon pour contacter le service client voir la liste des moyens gratuits sur ce sujet rédigé par une abonnée "Raym..."
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...