Téléchargement sur disque C+ avec décodeur 4K

ndm85

Ayant eu des difficulter à trouver le mode d'emploi pour les téléchargements je vais vous indiquer la marche à suivre.

1 Sélectionner la chaine à enregistrer

2 Par la touche Menu aller sur la grille TV

3 Chercher le programme à enregistrer (jour,heure)

4 Selectionner

5 Appuyer avec la touche Rouge de la télécommande

6 OK

7 OK et l'enregistrement est programmé

8 Touche Menu : vérifier dans mes Vidéos "Programmation" OK la programmation est enregistrée

  En espérant que celà vous sera utile

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Votre titre parle des téléchargements, mais vous indiquez ensuite comment effectuer des enregistrements ( ce n'est pas la même chose).

Pour les enregistrements, il y a cette FAQ : https://assistance.canal.fr/questions/1672132-utiliser-fo...
La touche "bouton rouge" (présente ici sur la télécommande et sur les fiches programmes), est également connue pour être visuellement dédiée aux enregistrements sur de nombreux appareils (TV, magnétoscope, caméscopes, etc...).

Pour les téléchargements par contre, c'est uniquement pour les programmes à la demande. Sur les fiches programmes de la rubrique à la demande, il y a un bouton ... (3 points), qui permet ensuite de réaliser des téléchargements.