Bonjour je ne peux Telecharger canal+ sur iiphone malgré mon abonnement... Que dois je faire merci

pademake

Bonjour je n arrive pas a télécharger canal sur mon iPhone il refuse mes identifiant et me dit de me connecter avec free ou orange alors que j ai sfr comment dois je faire ?? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez bien la même adresse email et mot de passe que pour vous connecter ici ou sur votre espace client ?

Ne cliquez pas sur les boutons Free et Orange qui ne vous concernent pas (c'est pour les offres TV by Canal chez ces derniers).