disque dur et telecommande

JULIEN32792727

Bonjour,

je cherche a joindre un conseiller , ce qui a l'air imossible sauf quand l'on souhaite résilier...... Probleme de connection decodeur des que disque dur branché.... Et aussi les telecommandes qui ne fonctionnent presque plus, est il possible de les faire changer gratuitement (jamais fait et plusieurs annees de contrat)

merci

Réponses de la communauté

80s

@julien32792727 bonjour

Oui vous pouvez changer votre decodeur mais il faut contacter le service client pour cela

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !