PDS rentrée 2019, des infos ?

domo64

Bonsoir,

Nous sommes à la mi septembre, et aucune info sur un plan de service de rentrée.

On a plusieurs informations pour des contenus à venir plus tard dans la saison (Netflix, Discovery...), Mais pour cette rentrée, rien du tout.

Je vous propose de mettre les attentes ici et les informations, merci d'avance.

Réponses de la communauté

Dada2cambrai1980

Bonjour à tous. OK pour la chaîne 18 qui accueillera Netflix dès le 15 et OK aussi pour la chaîne 72

Rico LExpresso

Comédy Central -> canal 72 -> dès le 8/10 (Mag Canal+ N°38 - oct 2019)

Un autre topic, à cette adresse aussi :
https://assistance.canal.fr/questions/2104006-nouveau-pla...

Rico LExpresso
  • > La chaîne Comédy Central; déjà présente sur Orange Tv depuis cet été (fin août) et accessible dans les packs "Pickle"; "Famille" ou "Intense", se rajoute à "Famille fibre" à partir du 10 octobre, s'incluant automatiquement à "Famille By Canal" (qui n'est qu'autre que la vitrine des chaines Canal en exclu chez les FAIs) -> donc intégrée via les Offres Canal à cette date (ou peut etre dès le 8 si l'on se réfère aux comments ci dessous)...
Rico LExpresso

Hello !

C'est passé un peu inaperçu, mais Adult Swim (TURNER) est en canal partagé (ts les jours à partir de 23H) sur Toonami (univers Orange/Canal etc...); depuis déjà quelques semaines...

Petite nouveauté mais nouveauté qd mm!

CDlm.

homer.

72: Pas dans le peloton de tête....ce qui semble être en adéquation avec les contenus de la chaîne
À suivre...

Florian-37

@homer
Effectivement c'est pas la meilleure chaine mais faut voir.
Ça semble se confirmer sur le canal 72.

homer.

@florian
ce serait dejà une chaine en plus (meme si en regardant deplus prés la grille des programmes de cette chaine ,ce n'est pas tres savoureux)

Florian-37

Bonjour,
Apparemment Comedy Central arrive le 8 octobre, lu sur Twitter mais a confirmer.

homer.

Bonjour
Concernant Netflix: pas d'info sérieuse
Discovery: non plus, et ça m'étonnerait
Autre chose:?????
Mystère total, une chose est sûre ce ne sera probablement pas le pds du siècle
Reste à voir si du côté des transpondeurs Astra ça bouge ou pas....
On sait qu on ne sait , ça c est sûr ;)
@+