Réactivation droits abonnement -26ans

KEVIN33286586

Bonjour, il y as quelques mois j'ai souscrit a l'offre - de 26 ans, je l'ai résilié 1 mois après, mais la je souhaitait reprendre mon abonnement (lors de ma souscription il était bien stipulé que c'était possible) lors ce que je souhaite réactiver l'abonnement je saisis mes infos bancaire on me dit que c'est bon mais il ne passe rien je n'ai toujours pas accès a canal sur my canal

Réponses de la communauté

pierrickand
Nora25949229

Bonjour,
J'ai exactement le même problème de plus je n'arrive pas a les joindre....