Nouveau décodeur ! Quelques lacunes....

RuB30

Avec le « Nouveau » décodeur... quelques lacunes empêchent un fonctionnement correct ! Pour quand les évolutions pour avoir les fonctionnalités de l’ancien cub ?
1/ difficile de savoir si il est en veille ou en fonction ( la seule lumière ‘blanche’ ne permet pas cela !)
2/ on ne sait jamais sur quelle chaîne on se trouve si la chaîne n’affiche pas l’info ... il faut faire «info» et pour cela perdre la vision de ce que l’on regarde ! Bravo !
3/ on ne peut plus faire «info» sur un programme enregistré ! Ça c’est plutôt idiot !
4/ comment supprimer un programme enregistré ? Pas encore la fonction ?
.... et c’est qu’une partie des fonctionnalités qui ne sont plus présente dans cette version «allégée»!
Quel est le timing pour récupérer des choses très UTILES !

Réponses de la communauté

pierrickand

@RuB30

1/ le voyant a 2 niveaux de luminosité. Faible en veille, intense allumé.
Cela dit ce n'est pas important. Si votre TV est allumé sur la bonne source HDMI et qu'il n'y a pas d'image, c'est qu'il est en veille.
Le décodeur fonctionne en Bluetooth donc il peut être caché dans un placard, ce n'est pas utile de le voir.

2/ utilisez la flèche du bas ou celle du haut.
Le numéro s'affiche à droite (avant de laisser place au logo) et vous voyez toujours l'image.
Il apparaît également lors du zapping.
Le numéro n'apparaitra pas sur le décodeur via une mise à jour, vu qu'il n'y a pas d'afficheur (comme sur la plupart des TV et decodeurs/box).

3/ malheureusement oui, ils ne mémorisent pas les données programmes. Ils ont indiqué que c'est prévu mais ils ne donnent aucune date.

4/ menu > mes vidéos > mes enregistrements. Vous aurez la liste des programmes enregistrés avec un croix à droite. Heureusement que c'est possible depuis le début (1 an et demi), car les disques seraient saturés chez plein de monde depuis.
Par contre, les programmes qui apparaissent sur la page menu > mes vidéos, ne sont pas forcément des programmes enregistrés, mais des programmes à la demande en suggestion de lecture ou reprise de lecture. On peut les retirer en allant au bout de la lecture ou depuis myCanal. Mais ce ne sont que des vignettes s'il ne sont pas sur la page des enregistrements ou des téléchargements.

80s

@rub30 bonsoir

Regardez ici

http://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnali...

Cordialement !