My Canal fait comme si je n'étais pas abonné

Romain Salvati

Régulièrement alors que connecté à My Canal, je n'ai accès à aucun contenu comme si je n'étais pas logué. J'ai entré mes identifiants avec succès plusieurs fois d'affilé, ai essayé sur différents navigateurs, en vidant le cache et en supprimant les cookies, rien n'y fait. C'est insupportable d'avoir ce pb de façon extrèmement récurrente (environ une fois par mois) sans pouvoir rien y faire.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

LEROY33746902

j' ai le même problème, mais en essayant de réactiver l' abonnement, en payant, et en étant prélevé plusieurs fois, chaque essai sans résultat. je lis toujours que l abonnement est à réactiver . moi qui voulais voir le match ce soir je m' attendais pas à ça.

pierrickand

Bonsoir

Si vous souhaitez de l'aide ici, donnez plus d'informations sur votre configuration matérielle (donnez les versions de vos OS et navigateurs, etc...)

papamunster

pareil pour moi je vais les contacter et arreter mon abonement