4K AppleTV - Décalage ou absence de sous-titres à la demande

Abonne-17W25J18

Bonjour,

Je me permets de relancer un sujet qui semble réapparaître régulièrement : les sous-titres sont décalés en 4K à la demande.

Ce mois-ci, "La tour sombre"

Un deuxième sujet : l'absence de sous-titres. C'est le cas de "Blade Runner 2049"

Dernieres mises à jour, appletv et myCANAL faites.

une petite aide ou une petite correction svp.

Merci

Réponses de la communauté

Abonne-17W25J18

En complément, je suis bien en 50 Hz

Olivier2484855

Bonjour,

Je rencontre également depuis environ 2-3 semaines le même problème sur myCANAL avec une apple TV 4K pour les films à la demande (peut-être lié à la dernière mise à jour de l'Apple TV 4K en version 12.4 ?).

Pour "Blade Runner 2049" en VO 4K avec l'apple TV, les sous-titres français ne s'affichent en effet pas (alors que les sous-titres fonctionnent normalement sur myCANAL en HD sur mac).

Après quelques essais rapides sur myCANAL à la demande avec l'apple TV, il y a aussi des interversions sur quelques films entre VO/VF et sous-titres activés/désactivés...

J'ai également réalisé les dernières mises à jour de l'Apple TV et de l'appli myCANAL !

Est-ce que Canal + peut trouver une solution ou corriger le problème technique rapidement ??

Merci par avance...