Problème réactivation des droits !!! Canal plus se moque de nous !!!!

syed36978137

Le 11 septembre j'ai eu un impayé, j'ai régularisé le jour meme et depuis aucunes chaines ne fonctionnent, j'ai payé pour rien !!

Impossible de joindre un conseiller, j'ai la capture d'ecran comme quoi mes droits ont été réactivés mais en fait rien du tt, aucunes chaines ne fonctionnent.

Le pire c'est quand dans mon espace client sa indique encore " réactiver vos droits " et quand je clique dessus sa me met une page avec un règlement à effectuer de 20.90 euros !!

Je pète un cable, canal plus c'est du grand foutage de gueule, je veux mes droits réactiver sinon merci de me rembourser et je resilie l'abonnement.

Est ce que d'autres personnes ont eu le meme soucis et comment l'avez vous regler ? merci bcp

pierrickand

Bonsoir

Contactez les sur les numéros gratuits (disponibles via le champ de recherche au-dessus ou ici ):
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Réponses de la communauté

Joffrey32670116

Même problème ; le contenu de Mycanal n'était plus disponible : en allant sur l'espace abonné on me notifie un impayé pour le mois de septembre que j'ai régularisé (il y a bien eu le prélèvement sur mon compte en banque). Mais rien ne se passe le contenu reste indisponible et on me demande de réactiver l'abonnement en payant de nouveau. Résultat j'ai loupé entre autres tous les match de Ligue 1 de ce week-end.

ALEXANDRE31551896

Exactement le même problème ... Et impossible de les contacter !