Je n ais plus canal plus

SANDRINE8347896

Je n ais plus les chaines canal plus sur ma box 4k de sfr

Réponses de la communauté

pierrickand

@SANDRINE8347896

Espace client page matériel puis reactivation des droits.
Si pareil, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé.

@LEROY33746902
Donc aucun rapport avec l'auteur du sujet ici. Pourquoi ne pas ouvrir le votre?
Si vous souhaitez de l'aide de ce forum d'abonnés ouvrez votre sujet et donnez plus de précisions. Sinon contactez le service client.

LEROY33746902

et moi je ne parviens pas activer l abonnement mycanal, pourtant j' ai été prélevé. il se passe quoi ?