Sujet en attente de réponse
Cube TNT demande maintenant accès internet pour " à la demande "
- Nom de l'auteur
- noun0 utilisateur
- Publié le
- 15 septembre 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 97 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour. Depuis le 14/09 lorsque nous voulons accéder à la chaîne 36 pour les rediffusions à la demande, un message informant de la nécessité de se connecter à internet s'affiche... pour un abonnement TNT nous n'en avions jamais eu besoin. Même avec une connexion Ethernet, si l'accès à la 36 est ouvert, la lecture ou le téléchargement ne fonctionnent pas.
Merci beaucoup par avance de votre aide.
- Thème
- Services , Installation , +LE CUBE TNT , A la demande
Réponses de la communauté
Bonsoir,
Si gerarmanvuca le canal 36 correspond bien à canal à la demande sur la numérotation TNT. Ce que je ne savais pas moi aussi d'ailleurs habitué à la numérotation Canal ou c'est le 15.
Mais tu a raison de dire que Canal à la demande passant obligatoirement par internet le cube de noun0 était, peut être à son insu, connecté en reception mixte TNT + Internet. Sinon pas de canal à la demande.
Bonsoir, canal 36 ?? ou canal 15 plutôt.
Si vous possédez le cube TNT( blanc/noir), pour accéder au service à la demande, il vous faut une connection internet .
Pour cela, il faut déclarer votre décodeur TNT, en mixte (TNT et Internet) dans le mode Réception du menu de votre cube TNT.
Si vous avez un wifi accessible avec votre box internet, regardez cette méthode simple de connexion:
https://assistance.canal.fr/questions/1651772-souhaite-co...
Cordialement.