Sujet en attente de réponse
Perte de chaîne
- Nom de l'auteur
- FAYARD33341599 utilisateur
- Publié le
- 16 septembre 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 86 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour
Je ne reçois plus toutes les chaînes tv prévus dans mon abonnement canal plus canal sat sur mon téléphone J ai essayé plusieurs fois de télécharger l application et aussi de me reconnecter sans succès
Merci
Réponses de la communauté
@JOSEPH6107500
Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.
Redémarrez votre iPhone entre ces 2 étapes, et vérifiez aussi qu'il est à jour.
Si pareil, donnez plus de précisions. Que voyez-vous exactement sur l'application myCanal?
Bonjour j’ai exactement le même souci que monsieur, j’utilise l’application myCANAL
Sur mon IPHONE 8
Bonjour,
quel matériel utilisez-vous?
Que voyez-vous exactement?