Perte de chaîne

FAYARD33341599

Bonjour
Je ne reçois plus toutes les chaînes tv prévus dans mon abonnement canal plus canal sat sur mon téléphone J ai essayé plusieurs fois de télécharger l application et aussi de me reconnecter sans succès
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@JOSEPH6107500

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.
Redémarrez votre iPhone entre ces 2 étapes, et vérifiez aussi qu'il est à jour.

Si pareil, donnez plus de précisions. Que voyez-vous exactement sur l'application myCanal?

JOSEPH6107500

Bonjour j’ai exactement le même souci que monsieur, j’utilise l’application myCANAL
Sur mon IPHONE 8

pierrickand

Bonjour,

quel matériel utilisez-vous?
Que voyez-vous exactement?